SportsNos Pros

Pep Guardiola reconnait-il son injustice envers Riyad Mahrez ?

Sous haute pression, Manchester City affrontera dans les Blues de Chelsea. Le choc de la 26e journée de la Premier League que l’ailier algérien Riyad Mahrez devrait, probablement,débuter  sur le banc de touche, encore une fois.

L’entraîneur espagnol des Cityzens, Pep Guardiola a fait savoir, hier, dans des propos relayés par ‘‘Soccer AM’s Tubes’’, que les moments les plus rudes dans le football sont lorsqu’il choisit son effectif.

‘’Les jours les plus difficiles, c’est quand tu empêches tes joueurs  de participer à un match’’, a, ainsi, déclaré le technicien Espagnol. Avant d’ajouter : ‘’Franchement, cela me tue. Pour moi, c’est un vrai dilemme, mais j’essaie de faire la rotation ».

Compréhensible. rarement utilisé depuis le début de cette année 2019, Mahrez est insatisfait de son temps de jeu. Néanmoins, les exemples dans la situation Mahrez sont nombreux chez les Skyblues, à l’instar de Bernardo Silva, l’année précédente et Leroy Sané, en début de saison. Les deux ont fini, d’ailleurs, par briller.

Dès lors, le Fennec est, encore et toujours, appelé à s’adapter afin de s’imposer clairement pour persuader Guardiola de revoir son échiquier.

Yacine M  

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close