En direct

Perpétuité pour 03 terroristes auteurs du kidnapping d’un homme d’affaire à Tizi Ouzou

  • Les faits remontent à l’année dernière lors du kidnapping dont a été victime l’homme d’affaire et commerçant B. Mohamed, qui a était détenu otage dans une grotte par les terroristes pendant un mois, jusqu’au payement de la rançon.
  • Le premier mars de l’année passée, s’était présenté à la brigade de la gendarmerie de Draâ Ben Khedda, le nommé B. Amokrane, pour annoncer le kidnapping de son frère B. Mohamed alors qu’il rentrait chez lui en compagnie de son fils à Souk El Tnine. Les terroristes, après lui avoir bandé les yeux, l’ont mis dans le coffre de son véhicule, l’ont pris avec eux.
  • Devant le tribunal, la victime a raconté que ses ravisseurs récitaient le Coran et faisaient la prière en groupe. Lorsque l’armée avait commencé à bombarder la région, ces derniers ont alors quitté la grotte le 08 avril, et se sont dirigés vers ‘Ighil El Mal’ où il l’ont abandonné. Les terroristes sont alors monté dans un mini bus de transport. La victime a identifié ses ravisseurs sur les photos que les services lui ont montrés. Ce dernier a été relâché contre le versement d’une rançon estimée à 800 millions de centimes.
  • Ennahar/ Hadjira M.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!