En directAlgérie

Perturbation de l’alimentation électrique dans la ville d’Oran et des localités de Mascara

Algérie-La ville d’Oran et quelques localités de la wilaya de Mascara ont connu des “perturbations majeurs” de fourniture de l’énergie électrique, et ce, suite à un  double incident survenu au niveau des postes THT de Zahana et Petit Lac, a indiqué mardi la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (SDA).

Ce double incident a été enregistré le 30 juillet à 21h07 au niveau du Poste source THT 220/60/30 Kv de “Zahana” et la ligne et poste THT “Petit Lac”, a précisé la même source dans un communiqué.

Toutefois, la SDA a souligné que grâce à la mobilisation “rapide et efficace” des moyens humains et matériels du gestionnaire du réseau de transport d’électricité et ceux de la direction de distribution d’Oran, une reprise progressive de l’alimentation a été rendue possible dès la 12ème minute ayant suivi l’incident.

“Tous les clients sont actuellement alimentés en électricité au moment où nos équipes continuent à travailler pour la réparation totale de la panne”, a affirmé la Société.

La SDA s’excuse auprès de ses clients pour tout désagrément causé par cet incident et les assure de la disponibilité de ses équipes.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!