PolitiqueAlgérie

Pétition Ali-Yahia: Mokrane Aït-Larbi “surpris” de lire son nom parmi les signataires

Algérie – L’avocat et homme politique algérien, Mokrane Aït-Larbi, s’est dit “surpris” de lire son nom parmi les signataires d’une pétition de solidarité avec Me Abdenour Ali-Yahia.

“J’ai été surpris de lire mon nom parmi les signataires de la “pétition nationale populaire et ouverte” en solidarité avec Me Abdennour ALI-YAHIA”, écrit Mokrane Aït-Larbi ce dimanche matin sur sa page Facebook.

“L’un des promoteurs de cette pétition m’avait contacté mercredi dernier pour signer une pétition dont le texte était “en cours de rédaction”. J’ai demandé à lire le texte avant de me prononcer.”, indique M. Aït-Larbi et d’ajouter: “N’ayant pas reçu de réponse, je n’ai donc pas signé cette pétition.”.

Mokrane Aït-Larbi s’est, entre temps, “engagé sur un autre texte initié par des personnalités de la société civile et qui sera publié prochainement”.

“Si la multiplication des initiatives de solidarité avec Me Abdennour ALI-YAHIA est à encourager, leur convergence passe par le respect d’un minimum d’éthique.”, a-t-il conclut.

Pour rappel, une pétition de solidarité avec M. Abdennour Ali-Yahia a été lancée après qu’il ait tenu une conférence de presse, la semaine dernière, évoquant une “injustice” visant à le priver de son appartement qu’il habite depuis l’indépendance.

A propos de la pétition de solidarité avec Me Abdennour ALI-YAHIADémenti de Me Mokrane AÏT-LARBIJ'ai été surpris de…

Publiée par Mokrane AIT LARBI sur dimanche 13 mai 2018

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!