En directAlgérie

Un pharmacien interpelle Bouteflika : Découverte scientifique majeure !

Algérie – Le Docteur Kerbab Nadir interpelle le Président de la Réplique dans une lettre ouverte publiée, ce lundi 3 septembre dans le quotidien El Watan.

Se présentant comme « Docteur en pharmacie diplômé de la faculté de médecine de Constantine », il affirme avoir pu déterminer l’étiologie de la maladie de Behcet qui est, dit-il : « la même cause de la sclérose en plaques et d’autres pathologies similaires ».

Bien qu’il ne cite, ni publication, ni références sur des travaux similaires l’ayant conduit à sa découverte, le Docteur Kerbab « sollicite » le Président afin, dit-il « d’instruire vos départements concernés à m’assister pour annoncer, ici en Algérie, les résultats de cette œuvre autant scientifique qu’humaine ». Ce Docteur en est certains : « la confirmation et la reconnaissance de ces résultats induiront sans aucune prétention l’obtention d’un prix mondial dans le domaine ».

Lire aussi : A quoi sert un Prix Nobel ? Un Professeur explique trois

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Pourquoi interpeler M.le président de la république ?…L’algérie compte officiellement 52 mandataires accrédités auprès de l’INAPI et qui ont toujours chômé…l’un d’entre eux pourrait bien vous aider à mener à bien et à terme votre découverte …Bienvenu au club…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close