En directAlgérie

Photos- Que fait Amir Boukhors avec un agent du renseignement français ?

Algérie – C’est une révélation qui pourrait jeter un peu de lumière sur un personnage auquel la naïveté des internautes a donné une fausse crédibilité.

Le fugitif Amir Boukhors, en situation irrégulière en France, aurait été aperçu avec un gradé du renseignement français. C’est ce que révèle ce vendredi le journaliste Ben Sedira Alsaid, connu pour ses informations vérifiée. Tout en postant des photos d’Amir Boukhors en compagnie d’une personne présentée comme étant un gradé de la DGSE (renseignement extérieur français), Ben Sedira explique les raisons de cette balade parisienne qui les aurait menés vers un bureau du renseignement.

Les faits se sont déroulés, selon le journaliste basé à Londres, le 18 octobre 2016, au lendemain d’une manifestation de mémoire organisée par Rachid Nekkaz et à laquelle avait pris part ce clandestin algérien. C’est durant cette manifestation qu’il aurait été approché par l’agent du renseignement.

Ben Sedira soupçonne ainsi l’administrateur de la page Amir DZ d’être à la solde du renseignement français qui l’utiliserait contre les dirigeants algériens. Il faut reconnaître tout de même que malgré le mandat d’arrêt international émis contre lui, Amir Boukhors n’a jamais été inquiété par les services de sécurité français qui le laissent sévir en toute impunité.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close