AutomobileEconomie

Après la « Picanto », KIA Algérie annonce la « Rio » à 179 millions

Algérie – Le Groupe Gloviz est décidé à casser les prix des véhicules assemblés en Algérie !

Après la Kia « Picanto » qu’il propose à un prix de 1 390 000 DA, il fixe désormais la Kia « Rio » au prix de 1 790 000 DA, soit 179 millions de centimes.

Dans un communiqué diffusé hier, KIA explique que ces baisses par l' »exonération de la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) » dont il a bénéficié, le 19 mars dernier, sur décision du Conseil national des Investissements (CNI). « Kia El Djazair revoit donc sa grille tarifaire en conséquence. De nouveaux tarifs seront applicables à partir du 08 avril 2018. », lit-on.

Lire aussi: Kia Algérie va rembourser ses clients ayant acquis des véhicules en 2018

A cet effet, la « Picanto » est proposée à partir de 1.390.000 Dinars dans sa version LX Start 1.2L (avec climatisation, radio commande au volant avec entrées USB et Auxiliaire et verrouillage à distance).

La Rio est, quant à elle, proposée à partir de 1.790.0000 Dinars dans sa version LX Start 1.4L (avec climatisation, radio commande au volant avec entrées USB et Auxiliaire, verrouillage à distance et vitres électriques).

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Bonjour,
    merci de préciser l’adresse pour effectuer une commande et le dossier à fournir. avec une estimation de livraison si c’est possible?

    CORDIALEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close