En direct

Pluie orageuse sur la Saoura le week-end et passage pluvieux au Nord dès lundi (ONM)

Cette perturbation affectera à partir de la soirée du vendredi, plusieurs régions de la Saoura et des Hauts-Plateaux, dont Béchar, Naâma, El Bayadh, Laghouat, Djelfa, Saida, Sidi Bel Abbes et Tlemcen,a expliqué à l’APS, le chargé de la communication de l’ONM, Brahim Ambar.

Elle sera accompagnée d’averses orageuses localement assez marquées et d’un rafraîchissement sensible des températures ainsi que des vents assez forts avec fréquents tourbillons de sable sur la majeure partie de ces régions, a-t-il ajouté.

Une nette amélioration s’établira progressivement sur ces régions à partir du dimanche, selon M. Ambar qui a fait savoir que l’activité pluvio-orageuse se déplacera vers  les régions du littoral entre la soirée du dimanche et la journée du lundi.

Les régions du nord seront marquées, durant le week-end, par un temps généralement voilé à nuageux avec localement quelques pluies sous l’effet de l’activité pluvio-orageuse intense qui affecte principalement les régions du Sud-ouest et des Hauts-Plateaux, a-t-il indiqué, ajoutant que les températures varieront en général de 20°c/24°c vers les régions du littoral et de 10°c/12°c vers l’intérieur. (APS)

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!