Société

Plus de 13.000 litres de carburant saisis dans le sud et l'ouest du pays

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Trois contrebandiers ont été arrêtés et plus de 13.000 litres de carburant et 37,68 tonnes de denrées alimentaires saisis, hier, dans le sud et l’ouest du pays, indique lundi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

   « Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant des secteurs opérationnels d’In Guezam et de Bordj Badji Mokhtar (6ème région militaire) ont arrêté, le 21 juin 2015, un contrebandier et ont saisi deux camions, 37,68 tonnes de denrées alimentaires, 2.000 litres de carburants et neuf détecteurs de métaux », précise le MDN.

   Par ailleurs, un détachement relevant du secteur opérationnel de Djanet (4ème région militaire) a appréhendé deux contrebandiers près de la localité frontalière de Tin Alkoum et a saisi un camion chargé de 800 litres de carburant », relève la même source.

   Dans le même contexte et au niveau de la 2ème région militaire, des éléments des Gardes-frontières de Bab El Assa relevant du secteur opérationnel de Tlemcen ont saisi une quantité de carburant s’élevant à 10.620 litres destinée à la contrebande, note le communiqué.

APS

 

  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *