AlgérieSécurité

Plus de 23 quintaux de kif traité saisis à Tlemcen en 2018

Algérie- Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tlemcen ont saisi 23, 60 quintaux de kif traité durant l’année 2018, a-t-on appris mercredi, de ce corps de sécurité.

Selon un communiqué de la cellule de communication de cette direction, durant la même période, une quantité de 12 grammes de cocaïne et de 14.435 comprimés de psychotropes ont été saisis.

Le même document fait état de 539 affaires liées au trafic des stupéfiants ont été traitées durant l’année écoulée et 916 individus qui y sont impliqués ont été arrêtés.

D’autre part, le même service a traité, durant la même période, 266 affaires liées la violence contre la femme et 132 autres relatives à la violence contre des enfants. Quinze d’entre eux, en danger moral, ont été placés au niveau des centres de protection de mineurs tandis que 36 autres ont été remis à leurs parents, selon le communiqué.

Aussi, il a été procédé, durant l’année écoulée, au traitement de 110 affaires diverses dans lesquelles étaient impliqués 130 mineurs. 26 ont été placés au centre de protection des mineurs, indique-t-on de même source.

Source: APS

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close