En direct

Plus de 4.200 familles relogées à Alger jusqu'en octobre (wali)

4.273 familles seront relogées jusqu’à fin octobre dans la wilaya d’Alger, a déclaré jeudi le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh.

La 19e opération de relogement dans la wilaya a touché, dans une première étape 3.130 familles, en attendant le relogement, jeudi, de 1.143 familles, portant le nombre global des familles relogées à 4.273 d’ici à la fin du mois, a révélé M. Zoukh lors d’une conférence de presse.

Les quartiers concernés par le prochain relogement relèvent des communes de Beni Messous, Rouïba, Dar El Beida, Bourouba et Bordj El Bahri, alors que les quartiers d’accueil sont situés dans les communes de Bourouba, Souidania, Tassala El Merdja et Si Mustapha (Boumerdes).

L’opération de relogement prévue permettra d’éliminer 4 bidonvilles à l’instar du bidonville “Céleste” dans la commune de Beni Messous (657 familles), le bidonville “les Orangers” qui compte 3 familles et le bidonville “Sentyse” à Rouïba (80 familles) outre 25 familles qui vivent dans le bidonville “Lala Nsoumer” à Dar El Beida.(APS)

 

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!