En direct

Plus de 41.000 comprimés psychotropes saisis et 25 parking anarchiques recensés à Alger

Les services de la sûreté de wilaya  d’Alger ont saisi plus de 41.000 comprimés psychotropes, traité plus de 200  affaires liées à la possession de drogue et démantelé 25 parkings anarchiques  exploités dans les rues et quartiers de la capitale, indique vendredi un communiqué  des services de sécurité.

Dans le cadre de ses activités dans la période entre les 26 et 30 novembre  écoulé, la police judiciaire a saisi 41977 comprimés psychotropes et traité  227 affaires de possession de drogue ayant donné lieu à l’arrestation  de 242 individus, précise la même source qui fait état de 77 affaires de port  d’armes prohibées et l’interpellation de 78 prévenus dans la même période.              

Luttant contre l’exploitation illégale d’espaces de stationnement,  les services concernés ont procédé au démantèlement de 25 parkings anarchiques.           

26 contrevenants à l’interdiction d’implanter des espaces illégaux  de stationnement dans les rues de la capitale ont été appréhendés et présentés  devant la justice, ajoute la même source qui rappelle que des moyens matériels  et humains sont mobilisés en permanence pour faire face à ce fléau.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close