En direct

Plus de 900 litres de carburant destinés à la contrebande saisis dans le sud du pays

    Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar (6ème région militaire) a saisi, le 27 septembre 2015, un véhicule tout-terrain chargé de 920 litres de carburant, précise la même source indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

   Au niveau de la 2ème région militaire, les éléments des Gardes-frontières relevant du secteur opérationnel de Tlemcen ont saisi un véhicule touristique chargé de 400 kilogrammes de denrées alimentaires destinées à la contrebande, selon la même source.

   De même, les éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi à Oran et Mascara un véhicule touristique et 7.568 bouteilles de différents types de boissons, ajoute le communique du MDN.

   D’autre part, les éléments de la Gendarmerie nationale de Bechar (3ème région militaire) ont arrêté 2 narcotrafiquants, à bord de 2 motos, en leur possession 19 kilogrammes de kif traité, relève la même source.

   De même, un fusil de chasse ainsi qu’une quantité de munitions ont été saisis par un détachement du secteur opérationnel de Laghouat (4ème région militaire), conclut le MDN.

 


commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!