En direct

Plusieurs contrebandiers étrangers arrêtés par l’Armée dans le sud

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du Secteur Opérationnel d’In Guezzam, a intercepté, aujourd’hui 30 novembre 2014, vingt-neuf (29) personnes de nationalité soudanaise et deux (02) autres de nationalité tchadienne et a saisi un véhicule tout-terrain.

De même, un autre détachement relevant du Secteur Opérationnel de Timiaouine a saisi, suite à une patrouille près des frontières, deux camions, 400 litres de carburant et plus de 200 quintaux de denrées alimentaires.

Un autre détachement des forces de l’Armée Nationale Populaire relevant du Secteur Opérationnel de Tin Zaouatine a arrêté, avant-hier  28 novembre 2014, douze (12) personnes de nationalité malienne  et a saisi un véhicule tout-terrain.

Au niveau de la localité d’Abelssa à Tamanrasset, les éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté le 27 novembre 2014, trois (03) personnes, dont  deux (02)  algériens et un malien et ont saisi un véhicule tout-terrain et (2760) litres de carburant ainsi qu’une somme de (1500) euros.

D’autre part et au niveau de la 4ème Région Militaire,  un détachement des Gardes-Frontières relevant du Secteur Opérationnel d’El-Oued a saisi, le 27 novembre 2014 à 23h30, suite à une patrouille de reconnaissance menée près de la localité de Douar El-Ma, une quantité de carburant s’élevant à (400) litres, destinée à la contrebande.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!