Société

Plusieurs personnes arrêtées et des quantités de drogue saisies

Les éléments de la Sûreté nationale ont arrêté récemment plusieurs personnes et saisi des quantités de drogue dans le cadre de la lutte contre la criminalité, a indiqué samedi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Les éléments de la brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et de psychotropes du service central de la Police judiciaire relevant de la Sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté quatre (4) ressortissants africains et saisi cinq (5) capsules de drogue dure (héroïne) et des sommes d’argent, a précisé le communiqué.

Dans l’ouest du pays, les forces de l’ordre ont arrêté huit (8) individus et saisi d’importantes quantités de boissons alcoolisées et de comprimés psychotropes et plus de deux (2) grammes d’héroïne, a ajouté la même source.

Des descentes effectuées par les forces de l’ordre la semaine dernière à travers différents quartiers, notamment les points noirs et les lieux suspects, dans la wilayas d’Oran, de Relizane, d’Ouargla, de Mascara et de Saïda, se sont soldées par la saisie de 868 unités de boissons alcoolisées, 66 comprimés psychotropes, huit (8) bouteilles de sirop  psychotrope et 2,6 grammes d’héroïne.

Différentes armes blanches ont également été saisies et huit (8) individus, des repris de justice pour la plupart, ont été arrêtés, a ajouté le communiqué.

Par ailleurs, à l’occasion de la rentrée scolaire 2017-2018, les services de la sûreté nationale ont prévu des cours de sensibilisation à la prévention routière et aux dangers d’internet et de la drogue au profit des élèves des trois paliers de l’enseignement.

APS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android.
Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.
Nos rédacteurs:
– Adherbal.S, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com
 – Farhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
– Mokrane.T , Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 Alger
Rahim.M  Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information économique et internationale. adresse : cité ben amour Blida

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *