Société

Plusieurs routes coupées en raison des chutes de neige à Jijel

Le groupement territorial de la Gendarmerie nationale a indiqué que plusieurs axes routiers étaient bloqués et impraticables, mardi matin dans la wilaya de Jijel, en raison des chutes de neige enregistrées dans cette région du pays.

   Selon la même source, les voies de communications reliant plusieurs localités et mechtas de la wilaya étaient couvertes de neige sur plusieurs km, rendant difficile et parfois impossibles les liaisons entre elles. La neige qui a commencé à tomber vers 8 h du matin a atteint, par endroits, une épaisseur de 25 cm, selon les services météorologiques.

 

   Les axes affectés sont les chemins de wilaya (CW) n° 77 entre Jijel et Sétif, bloqué à hauteur du lieu-dit Tamentout sur 4 km, n° 77-A (Jijel-Mila) obstrué sur 2 km, n° 105 (Jijel-Mila) au niveau du col Afdoulès sur 4 km, n° 137-A (Selma-Texenna) sur 7 km, n° 137-B (Selma û Erraguène) sur 8 km, n° 137 entre Erraguène et Ziama Mansouriah sur 6 km et n° 3 entre Beni-Yadjis et Djimla sur 6 km, a-t-on précisé, a précisé les services de la Gendarmerie nationale.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!