SportsFoot local

Polémique USMA-Forces Aériennes : Berraf répond à Serrar

Algérie_ Le président du comité olympique algérien,Mustapha Berraf, qui a demandé des excuses au club irakien des « Forces Aériennes « , suite aux chants des supporteurs de l’USMA glorifiants Saddam Hussein, n’a  pas attendu beaucoup pour  répondre au directeur général des rouges et noirs ,Abdelhakim Serrar, qui n’a pas accepté, a son tour,  ces excuses faites par un étranger du club algérois.

« Je suis le fils de l’USMA ! Comment tu demandes à un fils de l’USMA qu’il vienne vous consulter avant de demander des excuses ? « , répond Berraf à Serra.

Le président du comité olympique algérien , qui a déclaré que les autorités algérienne l’ont missionné avant le match pour veiller au bon déroutement de la rencontre, a indiqué qu’il a agi en tant que président du mouvement associatif et sportif algérien.

Pour rappel, le directeur général de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar, a affirmé mardi que ce qui s’est passé lors du match face à l’équipe des Forces Aériennes irakiennes « n’est qu’une affaire banale, qui doit rester dans son cadre sportif et ne jamais s’étendre à d’autres domaines ».

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close