En directAlgérie

Polisario et hachisch : Ouyahia tire à boulets rouges sur le Maroc (Vidéo)

Algérie – Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a tiré à boulets rouges, ce jeudi lors d’une allocution prononcée en sa qualité de chef du RND, sur le voisin de l’Ouest.

Evoquant les questions internationales, le SG du Rassemblement national démocratique (RND) a limite son propos à trois sujets, dont deux concernent le Maroc.

“Le RND condamne d’abord tous ceux qui, de l’extérieur tentent de noyer notre pays sous un énorme flux de hachisch et de cocaïne.”, a déclaré Ahmed Ouyahia faisant référence au Maroc. Selon lui, “C’est là une véritable agression contre notre peuple à travers une tentative d’empoisonner notre jeunesse et de ralentir notre développement. C’est là aussi une insulte grave envers l’avenir commun des peuples maghrébins.”

Le deuxième sujet abordé par le Premier ministre concerne le peuple sahraoui. Il réitère ainsi la solidarité de son parti avec le “peuple sahraoui frère, en lutte sous la direction du Front Polisario, pour la consécration de ses droits légitimes.

A cet effet, Ahmed Ouyahia appelle à “un référendum d’autodétermination, libre de toutes contraintes, organisé et contrôlé par les Nations Unies.”

Lire aussi: Printemps berbère: 38 ans après, Ouyahia reconnait une “erreur politique”

 

 

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

1 thought on “Polisario et hachisch : Ouyahia tire à boulets rouges sur le Maroc (Vidéo)”

  1. Ouyahia c’est quand tu veux le Maroc est prêt à affronter n’importe qui pour défendre son sahara.

    Vous êtes vraiment inconscient,vous pensez vraiment que l’on va abandonner le Sahara comme ça. Non seulement nous allons vous combattre mais aussi semer la zizanie chez vous. Vous allez le regretter car vous êtes des hogarras.

    Vous n’êtes pas des musulmans.vous les hommes de pouvoir algériens. Il va vous arriver comme ce qui est arriver à l’Irak ou la lybie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *