En directAlgérieSociété

Poste frontalier de Haddada : Les douaniers donnent l’assaut ! 11.000 comprimés psychotropes saisis…

Algérie – Pas moins de 11.000 comprimés psychotropes ont été saisis au poste frontalier de Haddada  dans la wilaya de Souk Ahras par les services des douanes, indique lundi la direction régionale des Douanes, implantée à Annaba.

Les douaniers de l’Inspection principale de contrôle des voyageurs au niveau du poste frontalier de Haddada ont effectué cette « importante saisie » dans deux opérations de vérification d’entrée au territoire national et la fouille de deux voitures de deux voyageurs algériens venant de Tunisie, a précisé la même source, citée par l’APS.

L’infraction ainsi relevée a porté sur l’importation d’une marchandise prohibée sanctionnée par les articles 11 et 325 du code des douanes, selon la même source.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ce qui est etonnant c est que les douaniers tunisiens n ont rien vu…bizarre de bizzare!….la corruption est aussi un sport national au pays de la harissa.. beau coup de filet de nos douaniers..et pour ce qui est du fournisseur tunisien..inutile de demander a leurs services..il n existe pas..c est tout!!…..nos fretes!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close