En direct

Pour Ali Haddad, l’endettement extérieur n’est pas une "catastrophe"

 

Le président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Ali Haddad, a jugé aujourd’hui lors d’une rencontre économique tenue dans la wilaya de Mostaganem, que l’endettement extérieur n’est aucunement une « catastrophe » pour l’économie algérienne.

« Le FCE fera tout son possible pour épargner à l’Algérie de s’endetter de l’extérieur, mais si cela devait arriver, ce ne serait aucunement une catastrophe, surtout si son objectif est de développer l’économie de l’Algérie », a estimé le patron de l’ETRHB.

Ali Haddad rassure que « la crise actuelle est une opportunité pour adopter un plan d’émergence qui donnera un nouvel élan à notre économie », tout en appelant à « la cohésion de toutes les forces sociales et économiques de la nation ».Il affirme ainsi que « les chefs d’entreprise ne failliront pas et prendront leurs responsabilités en privilégiant les intérêts suprêmes de l’Algérie ».

Cette rencontre a vu la participation du Wali de Mostaganem qui, pour sa part, a invité les acteurs économiques à investir dans la wilaya.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!