En direct

Poursuivre la politique de rationalisation des dépenses publiques

 La ministre de la Solidarité nationale, de la famille et de la condition de la femme, Mounia Meslem, a souligné vendredi à Tébessa que l’Algérie poursuivra sa politique de rationalisation des dépenses publiques même avec un baril de pétrole à 200 dollars.

   Meslem a rappelé l’engagement du gouvernement en ce qui concerne la relance de l’économie nationale, ainsi que l’encouragement et l’accompagnement des investisseurs, a affirmé que l’Algérie a besoin de toutes les volontés pour construire une économie forte, aux ressources diversifiées.

  Elle a aussi appelé, dans le même ordre d’idées, à la concrétisation d’une démocratie participative à travers davantage de contacts et de concertation entre élus, représentants de la société civile et citoyens.

   La ministre a entamé sa visite à Tébessa en présidant une cérémonie de distribution de dix (10) bus de transport scolaire au profit de communes enclavées de la wilaya, ainsi que des lots de fournitures scolaires pour les familles nécessiteuses.

   Meslem a également rendu visite à la famille d’un citoyen emporté par un oued en crue à la suite des pluies torrentielles qui se sont récemment abattues sur la wilaya, et présenté les condoléances du gouvernement.

 

                                                                                                                         

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!