En directAlgérie

Première vague de froid sur le Nord de l’Algérie dès lundi

Algérie – L’Office Nationale de Météorologie met en garde contre une baisse sensible des températures et d’une une vague de froid  qui va toucher les régions côtières et certaines wilayas de l’est dès demain lundi.

Dans un entretien téléphonique avec Ennahar, la chargée de l’information auprès de l’Office national de la Météorologie (ONM), Houaria Benrakta a affirmé ce dimanche 30 septembre qu’il va y avoir  un changement radical du temps à partir de la nuit de lundi à mardi,selon les prévision de l’office.

Selon  Ben Rakta la première masse d’air froid affecterait les régions du nord, en particulier celles de l’Est, selon la même source.

Les côtes Centre et Est vont être également toucher par des pluies sous formes d’orages accompagnées de vents violents, entraînant une mer très agitée, a déclaré la chargé de Communication à l’ONM.

« Les vagues de la mer atteindront deux à trois mètres sur les côte Est », indique t’elle. Ainsi La plus grande prudence est recommandée aux abords des littoral EST .

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close