En direct

Près de 66 Kg de cannabis saisis à Alger

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

 Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont réussi récemment à démanteler un réseau de malfaiteurs composé de 5 trafiquants de drogue et à saisir près de 66 Kg de cannabis, a indiqué mardi un communiqué de ces services.

 “Suite à un appel téléphonique dénonçant un individu qui vendait du cannabis au niveau d’un commerce à Ain Benian, les éléments de la police judiciaire se sont rendus sur place, pour procéder à la perquisition des lieux et réussi à récupérer 65,77 kg de cannabis emballés dans des sacs, outre la saisie d’une combinaison de plongée sous marine et d’un fusil de chasse.

 Après une enquête approfondie, “quatre autres acolytes ont été identifiés puis arrêtés et déférés devant la justice”.

 Dans le cadre du plan mis en place par la sûreté de la wilaya d’Alger dans le cadre de la lutte contre les différentes formes de criminalité et de la garantie de la sécurité des citoyens, “plusieurs perquisitions menées au dans certains repaires, de places et de lieux publics par les services de la police judiciaire ont permis la semaine dernière d’arrêter un suspect au niveau de la gare routière du Caroubier”.

“1,4 Kg de cannabis ont été trouvés en sa possession”, ont-ils précisé. “Suite à une opération effectuée par les éléments de la police au niveau de la Madrague à Ain Benian, trois individus qui étaient à bord d’un véhicule touristique ont été arrêtés avec en leur possession 224 unités de boissons alcoolisées”.

 Par ailleurs, 14.207 contraventions ont été dressées le mois dernier par les service de la police, suite auxquelles il été procédé au retrait de 4.043 permis de conduire. 82 accidents de la route (dont 36 causés par des conducteurs en état d’ébriété) ont été recensés, faisant 8 morts et 88 blessés.

 Un accident tragique est survenu lundi au niveau de la station de bus de Chevalley, après que le conducteur d’un bus a perdu le contrôle de son véhicule (freins défaillants) heurtant de plein fouet deux jeunes filles, dont une est décédée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Ferhat

Ferhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015.
adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
E-mail: alge24presse@gmail.com
Num de téléphone: 0551543455.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *