SportsFoot local

En présence de Zetchi et Medouar, la DCGF se réunit avec les présidents des clubs de Ligue1

La direction du contrôle de la gestion financière présidée par Réda Abdouche tiendra aujourd’hui, 2 décembre 2019, une réunion avec les présidents des clubs de Ligue 1, selon un communiqué de la fédération algérienne de football.

« Dans le cadre de la mise en œuvre des résolutions du dernier Bureau Fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), réuni le lundi 25 novembre 2019, les membres de la Direction de contrôle de gestion des finances (DCGF) des clubs professionnels se réuniront demain, lundi 2 décembre, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa avec les Présidents des conseils d’administration des sociétés sportives par actions (SSPA) des clubs de Ligue 1 professionnelle (ou de leurs représentants dument mandatés). » lit-on sur le communiqué de la FAF.

Cette réunion qui revêt un caractère important notamment après la publication du chiffre effrayant du déficit des clubs professionnels. Le président de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi sera présent à cette réunion. Le président de la LFP participera lui aussi à cette conclave.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close