Les Verts d'AlgérieSports

L’idée d’un amical Algérie-France en 2020 relancée : Noël Le Graët bientôt en Algérie !

Après avoir quasiment fermé la porte à la possibilité d’organiser une rencontre amicale entre l’Algérie et la France, Noël Le Graët, président de la fédération française de football, semble s’accrocher à son « rêve ».

« Depuis que je suis en place, je veux aller en Algérie. C’est le seul pays qu’on ne rencontre pas. Il est temps de faire ce match », a déclaré mardi Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, sur Franceinfo,

Le patron du football français a révélé : « Je vais me déplacer le plus rapidement possible pour voir dans quelles conditions on peut organiser ce match ». Il rappelle toutefois que ce genre de rencontre nécessite un accord préalable de la part des politiques.

« Pour les amicaux, on prend les décisions tout seul. Mais c’est un match tellement important que l’accord politique est nécessaire » a-t-il précisé en estimant que « Le devoir de l’équipe de France est de se déplacer en Algérie« .

La FAF a, donc, sollicité officiellement son homologue française afin d’organiser cette fameuse rencontre amicale qui fait débat. Côté français, la proposition de la FAF semble avoir un écho favorable. La possibilité de voir une rencontre entre les deux pays se rapproche sauf rebondissements.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. he ben voilà chassez là par la grande porte et elle revient par la fenetre ..LA FRANCE NE LACHERA JAMAIS L’ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close