En directAlgérie

Le président Tebboune présidera dimanche son premier Conseil des ministres

Algérie – Deux semaines après son investiture le 19 décembre 2019, le président de la République Abdelmadjid Tebboune présidera dimanche 5 janvier 2020 son premier Conseil des ministres avec le nouveau gouvernement qu’il a nommé jeudi.

C’est ce qu’a annoncé jeudi, le ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaïd,à l’issue de l’annonce de la liste des nouveaux membres du gouvernement au siège de la Présidence.

« Le nouveau gouvernement entamera son action par l’élaboration de son plan d’action, lequel sera présenté à nouveau au Conseil des ministres pour adoption avant sa présentation au Parlement », a précisé le porte-parole officiel de la Présidence de la République » , a ajouté, Belaïd Mohand Oussaïd.

.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. le dernier paragraphe donne à réfléchir. le Président a été élu par le peuple sur présentation de son programme qui, de facto devient le plan d’action de son gouvernement. vous dites  » l’élaboration de son plan d’action « , il y a nuance et on perd le nord. éclairez nous s’il vous plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close