En directAlgérie

Présidentielle 2019 : Le message codé de Bedoui à l’opposition

Algérie – Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, a répondu implicitement à une partie de l’opposition qui “veut attenter à la stabilité et la sécurité” du pays.

Dans une déclaration faite en marge d’une réunion avec les cadres de son secteur, Noureddine Bedoui affirme que “l’Etat ne tolérera pas ceux qui veulent attenter à sa stabilité et à sa sécurité et frappera avec une main de fer”.

Dans la même déclaration, le “super-ministre” du gouvernement Ouyahia s’en prend à ceux qui tentent de profiter du citoyen à la veille de chaque rendez-vous électoral. “Le citoyen algérien n’a pas à prouver son amour pour son pays et son soutien total et inconditionnel à la sécurité et la stabilité de son pays, s’entourant autour de son armée”.

Quoi qu’implicite, ce message peut-être interprété telle une réponse à l’opposition en général et à Abderrazak Makri, président du MSP, en particulier, puisque ce dernier mène une initiative pour une transition démocratique pilotée par l’Armée.

🔴هـــــــاموزير الداخلية و الجماعات المحلية و التهيئة العمرانية يصرح:👈"مجهودات جبارة لتصل التنمية كل شبر من وطننا…

Publiée par ‎Ministère de l’Intérieur -Algérie وزارة الداخلية – الجزائر‎ sur Jeudi 2 août 2018

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!