En directAlgérie

Présidentielle 2019 : Le message codé de Bedoui à l’opposition

Algérie – Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui, a répondu implicitement à une partie de l’opposition qui « veut attenter à la stabilité et la sécurité » du pays.

Dans une déclaration faite en marge d’une réunion avec les cadres de son secteur, Noureddine Bedoui affirme que « l’Etat ne tolérera pas ceux qui veulent attenter à sa stabilité et à sa sécurité et frappera avec une main de fer ».

Dans la même déclaration, le « super-ministre » du gouvernement Ouyahia s’en prend à ceux qui tentent de profiter du citoyen à la veille de chaque rendez-vous électoral. « Le citoyen algérien n’a pas à prouver son amour pour son pays et son soutien total et inconditionnel à la sécurité et la stabilité de son pays, s’entourant autour de son armée ».

Quoi qu’implicite, ce message peut-être interprété telle une réponse à l’opposition en général et à Abderrazak Makri, président du MSP, en particulier, puisque ce dernier mène une initiative pour une transition démocratique pilotée par l’Armée.

🔴هـــــــاموزير الداخلية و الجماعات المحلية و التهيئة العمرانية يصرح:👈"مجهودات جبارة لتصل التنمية كل شبر من وطننا…

Publiée par ‎Ministère de l’Intérieur -Algérie وزارة الداخلية – الجزائر‎ sur Jeudi 2 août 2018

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close