Politique

Présidentielle 2019 : Ould Abbes jette des fleurs à Ouyahia (Vidéo)

Algérie – Le Secrétaire général du Parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a jeté des fleurs aujourd’hui, dimanche 2 septembre, à son homologue du RND (Rassemblement national démocratique), Ahmed Ouyahia.

Lors d’une conférence de presse animée ce dimanche à l’issue d’une rencontre avec les partis soutenant « l’initiative du Président », Djamel Ould Abbes a nié tout conflit avec le Premier ministre Ahmed Ouyahia.

« Ahmed Ouyahia, le Secrétaire général, est mon ami, nous travaillons ensemble depuis 1993. 25 ans au sein du gouvernement et en dehors du gouvernement », a-t-il martelé.

Le SG du premier parti au pouvoir affirme qu’il « n’y a aucun conflit entre le Parti du FLN et le RND, au contraire, j’ai parlé avec lui et on s’est rencontré il y a un mois ». Il le réitère ainsi : « Le RND 100% avec le front social solide auquel le Président de la République a appelé ». Ould Abbes conclut ainsi en expliquant l’absence du RND à cette rencontre par le fait qu’Ahmed Ouyahia se trouve aujourd’hui en Chine.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close