AlgériePolitique

Présidentielle : 9 candidats ont retiré les formulaires de souscription

Algérie – Malgré un rejet massif de l’organisation des élections dans les circonstances actuelles, neuf candidats à la candidature de la Présidentielle du 4 juillet 2019 ont procédé au retrait des formulaires de souscription de signatures individuelles, annonce ce lundi le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

Le département de Salaheddine Dahmoune « informe que le bilan provisoire de l’opération de remise des formulaires de souscription de signatures individuelles pour les postulants à la candidature à l’élection de la Présidence de la République, suite à la convocation du corps électoral pour le 4 juillet 2019, arrêté au 14 avril 2019, compte neuf (09) lettres d’intention déposées ».

Le ministère de l’Intérieur affirme ainsi que « les concernés ont pu bénéficier des quotas de formulaires de souscription, en application des dispositions légales en vigueur et l’opération se déroule dans de bonnes conditions ».

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Normalement tous ceux et celles qui ont retirés des formulaires pour participer aux élections doivent etre condamnés et rejetés……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close