PolitiqueAlgérie

Présidentielle : Ali Ghediri lâché par son directeur de communication, Hmida Ayachi

Algérie – Le candidat à la candidature de l’élection présidentielle, le général-major à la retraite Ali Ghediri, a été lâché par son Directeur de communication, Hmida Ayachi.

C’est le site d’information Actu’fil qui le révèle ce mardi. Le journaliste Hmida Ayachi, qui occupait le poste de directeur de communication de la direction de campagne d’Ali Ghediri, a annoncé son retrait du staff à une dizaine de jours du dernier délai de dépôt de candidatures au niveau du conseil constitutionnel, fixé au 3 mars..

La raison de son retrait serait le non-respect du principe du « professionnalisme dans l’accord d’entretien et d’interviews » à la presse, précise Actu’fil.

Pour Hmida Ayachi, le général aurait fait une déclaration qui « nuit à sa personne en tant que candidat et à son équipe » et d’ajouter que « cette improvisation n’est pas la première du genre ».

Le retrait du directeur de communication du candidat de la « rupture » coïncide avec l’annonce, par Mokrane Aït Larbi, coordinateur de la campagne, de la non participation de Ghediri à la rencontre de l’opposition, prévue le 20 février.

Réagissant à ce « boycott », Lakhdar Benkhelaf, cadre du parti de Djaballah, déclarait plus tôt sur Actu’fil avoir contacté un cadre partisan d’Ali Ghediri et « il n’était même pas au courant ». Hmida Ayachi est-il donc ce « cadre partisan » contacté ?

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close