AlgériePolitique

Présidentielle: Azzedine Mihoubi retire les formulaires de candidature ce dimanche

Algérie – Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Azzedine Mihoubi, va procéder au retrait, ce dimanche 29 septembre, des formulaires de souscription des signatures individuelles pour l’élection présidentielle du 12 décembre prochain.

De source proche du parti, ALG24 a appris que l’ancien ministre de la Culture (2015-2019) Azzedine Mihoubi s’apprête à entrer en lice dans la course pour la présidence de la République. Il procédera au retrait des formulaires de candidature ce dimanche au niveau du siège de l’Autorité nationale indépendante des élections au Palais des Nations.

Hier, un autre ancien ministre, Abdelmadjid Tebboune, a procédé, lui aussi, au retrait des formulaires, se déclarant postulant à la candidature. Le même jour, le parti Talaie El-Hourriyet déclare Ali Benflis candidat à la présidentielle.

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. Et voilaaaaaa!..le rendou de l alliance presidentielle..de boutef qui profite du hirak et des dispositions prises pour un vote legal..grace a l anp..qui toute honte bue ose presenter un chiatte aux elections..me tahchmouche ye el issaba..quel culot!!!..comment ce type ose rentrer a la maison..regarder son epouse et ses enfants dans les yeux..comment??????et ce sont ces issabistes qui risquent de provoquer le peuple..voila les harkis..les potes de fafa..qui viennent salir le travail fait pour les elections…le 12 decembre on rigolera bien…et apres les elections…les dissilutions!!!!..provoquez..on ira voter…pas pour les membres de la bande..!!!..

  2. nous qui attendions les rebondissement de l’affaire de la tente géante de Tlemcen et au lieu de cela, voilà qu’un des principaux concernés présente sa condidature à la présidentielle !!! Monsieur le Président de la haute autorité des éléctions qu’en dites vous ? le peuple attend !

  3. les lièvres vont bien, jouer leurs roles!! honte sur vous 3issaba!!! Mais la la main du dieu va vous capter … pas d’élections pour reconduire les voleurs à leur tete le gros ignare!!! dieu est là!!!!

  4. Ce mihoubi..qu on lui demande des comptes sur les fonds de constantine 2015 capitake de la culture..des dizaines de milliards detournes..dilapides..des retapages factures a 10 ou 20 fois leur prix..des marches d escaliersfacturesa 690 000.oo dinars des tarmimes jamais termines…un zenith cjinois coutant des dizaines de milliards et pkein de defauts..et le pire..la honte..l escroquerie basse et mesquine…desmaitres de la ..voi

    musique andalouse des chanteurs de renom..ont..SOUS CONTRAT..ETE CONVIE A FAIRE DES ENREGISTREMENTS..SUR CD..ET N ONT JAMAIS ETE PAYES A CE JOUR!!!!tout comme des agents de service..si vous voulez des preuves legales ecrites..les noms de es illustres artistes je m engage ici devant vous et devant la redaction de alg 24 a vous les fournir ainsi que tout document legal qui prouve cette escroquerie sans nom..et ceux et celles qui peuvent aider au recouvrement des sommes dues a ces personnes qu ils apportent leur aide..nos artistes et maitres ne sont pas milliardaires..loin..tres loin de la….voila un volet de la gestion de ce ministre de la issaba
    Vous voulez des photos sur les travaux de tarmime non termines..a ce jour..mosquees zaouias..lieux de culte..les photos sont la..mais la presse ne semble pas prete a lever le lievre..et..il n y en a pas un seul…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close