En directAlgérie

Présidentielle: Le candidat est obligé de déposer lui-même son dossier

Algérie-Le dossier de candidature à l’élection du Président de la République est déposé par le candidat en personne, selon l’article 48 de Règlement fixant les règles de fonctionnement du Conseil constitutionnel, publié au Journal officiel n° 42.

« Le dossier de candidature à l’élection du Président de la République est déposé par le candidat en
personne, dans les conditions, formes et délais prévus par la loi organique relative au régime électoral auprès du secrétariat général du Conseil constitutionnel. Il en est délivré accusé de réception. »

 

 

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. cessez ce rabotage de ces ignares pseudos candidats à la présidentielle, sont que des voyous assoiffés de pouvoir, des futurs corrompus, il y que l’armée nationale populaire qui peut préserver les intérêts de la nation. un régime militaire pure et dure sans démocratoz importée ailleurs par des traitres sans honneur ni dignité seul une junte militaire un général président dictateur et audacieux pour écraser ces traîtres pseudos politiques qui s’opposent a tout reglement pacifique pour sortir le pays de cette crise politique qui empoisonne la vie du pays depuis des mois.
    le pays est devenu comme les filmes westerns, dans les filmes westerns américains on fonde des nations, dans les westerns spaghetti italiens il n’existe pas d’état, un territoire désolé brûlé un peu de vert parfois la neige, le wester spaghetti il ne gagne pas la femme ni la terre ni le bétail, il cherche l’argent, l’or et parfois la vengeance.
    gringo rangez votre revolver ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close