AlgériePolitique

Présidentielle: Mihoubi, premier candidat à déposer son dossier ce mercredi

Algérie – Azzedine Mihoubi, Secrétaire général par intérim du Rassemblement national démocratique (RND), déposera demain, mercredi 23 octobre à 10h00, son dossier de candidature pour l’élection présidentielle du 12 décembre.

Dans une déclaration faite aujourd’hui à la presse, le porte-parole de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), Ali Draâ, affirme que le premier dossier de candidature sera déposé demain, mercredi à 10h00.

Ce premier dossier sera, affirme Ali Draâ, remis au Président de l’Autorité électorale, Mohamed Charfi. Selon nos informations, c’est l’ancien ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, qui procédera au dépôt de son dossier de candidature demain. Il sera ainsi le premier candidat à présenter sa candidature devant l’ANIE.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Un membre du clan boutef..et de la issaba..pour perpetuer le systeme ou en imposer un autre ..c est bizarre on ne voit que des anciens du clan boutef..ils sont 4 candidats….encore heureux que le fln ne presente pas un issabiste..et il faut etre vraiment siphonne pour voter pour ces mecs…en l absence de candidats serieux..mieux vaut confier la direction du pays a l armee..que d avoir des pantins et des issabistes aux commandes..

  2. Depuis l’apparition du RND les valeurs sont revenues des non valeurs et les non valeurs des valeurs.comment voter sur un homme que le peuple a vomi son Parti.

  3. Il passera pas!.s il veut se tester..qu il fasse un meeting dans la rue…allez..courage le rendouiste..chiche!! .fais nous un speech dans la rue…koun radjel..!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close