En directAlgérie

Présidentielle : 107 postulants retirent les formulaires de souscription

Algérie- Cent-sept (107) postulants à la candidature pour l’élection présidentielle du 12 décembre prochain ont procédé, jusqu’à mardi, au retrait des formulaires de souscription des signatures individuelles, rapporte l’APS qui cite l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Le chargé de communication auprès de l’ANIE, Ali Draâ, a indiqué que parmi les postulants au prochain scrutin présidentiel figuraient des responsables de partis politiques, à l’instar de Ali Benflis, président du parti Talaïe El Houriet (avant-gardes des libertés), Abdelaziz Belaid, président du Front El Moustakbal, Aissa Belhadi, président du Front de la bonne gouvernance, Abdelkader Bengrina, président du mouvement El Bina, Ali Zeghdoud, président du parti du Rassemblement algérien (RA), Mourad Arroudj, président du parti « Errafah », ou Belkacem Sahli, président de l’Alliance nationale républicaine (ANR).

Le secrétaire général par intérim du Rassemblement national démocratique (RND), Azzedine Mihoubi avait chargé des cadres du parti de retirer, en son nom, les formulaires de candidature.

S’agissant des candidats indépendants, il y a notamment l’ancien Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune et l’ancien président du Parti national pour la solidarité et le développement (PNSD), Rabah Bencherif, ainsi que trois femmes candidates indépendantes.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. CARNAVAL FI DACHRA
    PRODUIT PAR LES STUDIOS ISSABA
    STARING LES MËMES LIEVRES ET OPPORTUNISTES QUI ONT MEUBLE LES 20 ANS DU DESASTRE BOUTESRIKA.

  2. la UNE du journal ec-chourouk présent au peuple algérien 6 anciens responsables qui ont conduit l’algérie vers le FMI pour etre dépouillé de ses richesses. c’est l’ancienne ISSABA qui doit rendre des comptes et comme ce staff n’arrive pas à rougir, au lieu de se terrer et observer un silence, il se présente pour demander au peuple de lui permettre encore une « seule » fois à ramasser et remplir « echekaiér » qui ne sont pas encore pleines. quelle hypocrisie !!! il faut avoir une face de  » KAZDIR  » pour le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close