AlgériePolitique

Présidentielle: Le RND approuve la candidature d’Azzeddine Mihoubi

Algérie – Le Rassemblement national démocratique (RND) vient d’approuver aujourd’hui, vendredi 4 octobre, la candidature de son secrétaire général Azzeddine Mihoubi pour la prochaine élection présidentielle du 12 décembre.

En marge de la 7e session de son Bureau national, l’ex-parti d’Ahmed Ouyahia approuve à la majorité écrasante la candidature de l’ex-ministre de la Culture Azzeddine Mihoubi (2015-2019).

Pour rappel, le RND a procédé, dimanche dernier, au retrait des formulaires de souscription de signature pour l’élection présidentielle. Pour M. Mihoubi, c’est une première pour le parti d’afficher une position claire et de proposer un candidat à la présidentielle. Ce parti qui, selon lui, oeuvre exclusivement dans l’intérêt du peuple et de la patrie.

Pour le nouveau Secrétaire général du RND, les élections présidentielles constituent un passage obligatoire pour une résolution de la crise politique. Il en appel ainsi aux militants à faire en sorte que ce rendez-vous électoral soit une réussite.

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. Kazdir c’est Kazdir !!! aucune retenue !!! il n’y a pas de quoi rougir !!! l’ex . parti d’ouyahia vient de bénir l’ex. ministre de ouyahia qui est l’ex.chef du gouvernement formé par l’ex.issaba. actuellement en prison !!! elgaha tébki, galleleha assoukti nakhdhak ou nadhadh oummék. ya si mihoubi dis nous ou est l’affaire de la tante géante de tlémcèn ?

  2. Ou sont les centaines de milliards de constantine capitale de la culture arabe 2015???……ils sont peut etre caches sous la tente de tlemcen..de toutes les facons..il ne passera pas!..et il rendra des comptes…tot..ou tard!

  3. ENCORE LE PARTI RND QUI GOUVERNERA L’ALGÉRIE ! , NORMALEMENT SI L’ETAT ALGÉRIEN ÉTAIT UN ETAT DE DROIT ET L’ARMÉE RESPECTUEUSE DES REVENDICATIONS DÉMOCRATIQUES DU PEUPLE ALGÉRIEN POUR LA CHUTE DE CE RÉGIME CORROMPUS DE BOUTEFLIKA . LE COMMANDEMENT DE L’ARMÉE AURAIT DÉCIDÉ DE DISSOUDRE CE PARTI POLITIQUE MERCENAIRE QUI S’EST LIVRE A DES PRATIQUES DE MERCENARIAT AUX SERVICES DES INTÉRÊTS ÉTRANGERS DONT L’ANCIEN CHEF DU PARTI AHMED OUYAHIA EST ACTUELLEMENT EN PRISON A EL-HARRACH POUR DILAPIDATION DES DENIERS PUBLICS , CORRUPTION ET ATTEINTE GRAVE A L’ECONOMIE NATIONALE ET AUX INTÉRÊTS DU PEUPLE ALGÉRIEN , CE QUI SIGNIFIE QUE MIHOUBI A L’INSTAR DE TOUS ELUS DE CE PARTI RND ( SÉNATEURS , DÉPUTÉS , PRÉSIDENTS D’APC , DES ELUS A L’APW DES 48 WILAYATES ) , TOUS ONT CONTRIBUE A LA FAILLITE DE CE PAYS , AU DÉSASTRE ECONOMIQUE ET POLITIQUE DE NOTRE PAYS ILS ONT TOUS SOUTENU OUYAHIA L’ESCROC ET LE CORROMPUS AINSI QUE BOUTEFLIKA DURANT LES 20 ANS DE RÈGNE . PERMETTRE A CE PARTI RND DE SURVIVRE AU DÉPART DE LA BANDE MAFIEUSE ( ACTUELLEMENT SOI-DISANT EN PRISON ) QU’AVAIENT CHAPEAUTE BOUTEFLIKA ET SON FRÈRE , NE PEUT SIGNIFIER AUTRE CHOSE QUE L’EXPRESSION DE LA VOLONTÉ DE L’ARMÉE DE MAINTENIR ENCORE EN VIE LE SYTEME CORROMPU DE BOUTEFLIKA ET DE RÉGÉNÉRER UN NOUVEAU OUYAHIA VIA LA PERSONNALITÉ DE MIHOUBI D’AUTANT LE PATRON DES SERVICES SECRETS ALGÉRIEN ACTUEL N’EST AUTRE QUE BOUAZZA UNE PERSONNALITÉ DE L’ARMÉE ORIGINAIRE DE TLEMCEN ET DE CLAN DE OUDJDA , CE QUI SIGNIFIE QUE BOUTEFLIKA EST TOUJOURS AUX COMMANDES DE CE PAYS DERRIÈRE LE RIDEAU DE GAID SALAH .
    ENFIN , SAVEZ – VOUS QUE LA DÉNOMINATION POLITIQUE RÉELLE DE CE PARTI MERCENAIRE RND N’EST PAS LE RASSEMBLEMENT NATIONAL POUR LA DÉMOCRATIE MAIS LE PARTI OCCULTE DU RASSEMBLEMENT NATIONAL POUR LA DESTRUCTION RND DE L’ALGÉRIE ( UN PARTI TERRORISTE ) INVENTE PAR LES GÉNÉRAUX ALGÉRIENS TELS QUE LE GENERAL KHALED NEZAR , GENERAL TEWFIK , LAMARI , ……..ETC PRO COLONIALISTES FRANÇAIS QUI SE SONT SUBSTITUE AUX GÉNÉRAUX FRANÇAIS QUI ONT TORTURE ET TUE LE PEUPLE ALGÉRIEN A L’ÈRE COLONIALE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close