PolitiqueAlgérie

Présidentielle: Les trois groupes parlementaires du Sénat saluent la candidature de Bouteflika

Algérie – Les trois groupes parlementaires représentés au Conseil de la Nation (FLN, RND et tiers présidentiel) ont salué, dans un communiqué diffusé aujourd’hui, la décision du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, de se porter candidat à la prochaine élection présidentielle du 18 avril.

Les trois groupes parlementaires du Conseil de la nation (Sénat) se disent satisfaits et saluent la décision du « Moudjahid Abdelaziz Bouteflika de se porter candidat, le 10 février 2019, pour un nouveau mandat ». Cette décision vient, selon le communiqué, en réponse à la demande du peuple et à celle d’une large partie de la classe politique et de la société civile en Algérie.

En outre, les trois groupes parlementaires soutiennent les propositions faites par Abdelaziz Bouteflika dans sa lettre-programme diffusée hier, notamment l’organisation d’une conférence nationale inclusive qui sera couronnée par un consensus national sur les réformes et changements qui doivent être opérés dans le cadre d’une nouvelle Constitution de consensus.

Ces groupes concluent en appelant le peuple algérien à soutenir le programme du Président Bouteflika et se disent prêts à contribuer dans la campagne électorale.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close