SportsNos Pros

Man City : La presse anglaise évoque un éventuel départ de Riyad Mahrez

Dans sa première aventure sous le maillot des Skyblues, Riyad Mahrez n’a pas vraiment vécu une saison conforme à ses attentes. Recruté l’été dernier pour 68 millions, l’Algérien semble mécontent de sa situation, indique la presse anglaise.

Selon le ‘’Daily Mail ’’, Riayd Mahrez aurait exprimé ces derniers jours sa colère quant à son manque de temps de jeu. Il aurait, également, évoqué un éventuel départ au prochain mercato.

Malgré 42 apparitions depuis avec Manchester City (11 buts, 11 passes décisives), Mahrez n’a débuté que 13 matchs en Premier League.  Il a, d’ailleurs,  suivi l’intégralité des trois dernières rencontres des Cityzens depuis le banc de touche.

Le joueur de 28 ans juge que ses qualités techniques auraient dû donner plus de 13 titularisations en championnat, bien que le niveau de ses performances ait fluctué au cours de l’année, estime la même source.

Les excuses de Guardiola ne suffisent pas

En février, on se souvient bien du fameux « désolé » de Pep Guardiola à propose de la situation de Mahrez. « S’il ne joue pas, c’est à cause de moi, avait assuré le technicien catalan. Il n’est pas absolument pas responsable. Je suis triste parce qu’il s’entraîne bien. C’est un joueur au talent incroyable. Nous sommes contents de lui mais malheureusement je ne peux pas lui donner les minutes qu’il mérite alors je suis désolé. Son heure va venir et je suis sûr qu’il jouera bien ».

Cependant, rien n’a changé depuis. Guardiola donne toujours peu de temps de jeu à l’ailier algérien.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close