SportsNos Pros

Pressenti dans les plans de Belmadi, Belkebla a une ‘’revanche’’ à prendre

Plusieurs médias ont évoqué la présence de Haris Belkebla dans la liste élargie des Verts en vu des deux prochaines confrontations contre la Zambie et Botswana, respectivement. Un retour officiel au sein de l’équipe nationale sera attendu avec impatience par le joueur pour prendre sa ‘’revanche’’…

‘’Je suis là dans mon coin, je travaille fort pour réaliser de bonnes performances en club, et voilà j’espère bien que mon retour ne tardera pas à se faire, inch’Allah. Ce sera un énorme plaisir pour moi et une fierté pour ma famille qui a beaucoup souffert avec moi. Ce sera aussi une belle revanche envers tous les gens que j’ai déçus, on va dire ‘’ a, ainsi, fait savoir le milieu de terrain brestois.

Après son comportement inapproprié qui lui a, d’ailleurs, valu la mise à l’écart du groupe concerné par la CAN, Belkebla a révélé qu’il a beaucoup souffert après l’incident. De ce fait, le joueur de 25 ans a été motivé par les propos du coach Belmadi qui ‘’ne ferme la porte devant personne’’.

Aujourd’hui, le joueur est devenu incontournable dans l’effectif de Stade de Brest. De quoi, Haris pourrait postuler sérieusement pour une place dans le milieu de terrain des Verts. D’autant plus que des joueurs dans ce compartiment manquent n’ont pas le même temps de jeu qu’il possède.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close