En directAlgérie

Prétendant à la présidentielle, Azzedine Mihoubi déclare son patrimoine

Algérie – Azzedine Mihoubi, secrétaire général par intérim du Rassemblement national démocratique (RND), a rendu public ce mercredi son patrimoine en vue de la présidentielle.

Prétendant à la magistrature suprême, Azzedine Mihoubi a choisi le quotidien arabophone Ech-Chaab pour dévoiler aux citoyens algériens la liste exhaustive exigée des biens qu’il possède.

En matière de biens immobiliers, l’ancien ministre de la Culture a déclaré avoir réservé un appartement dont une première tranche a été payée. Il s’agit, selon la description, d’un logement de l’Office de la promotion et de la gestion immobilière (Bir Mourad Rais). Le projet en question est apparemment arrêt.

Pour ce qui est des comptes bancaires, Azzedine Mihoubi affirme posséder quatre dont un en euro. Plus en détails, le premier est un compte CCP renfloué à hauteur de 56.139.17 DA. Quant au deuxième est un compte ouvert au niveau du Trésor public, créditeur de 1201.178.21DA.

Le troisième est un compte CNEP où est épargné quelque 787.382.00 DA. Enfin, un quatrième compte en euros ouvert au Crédit populaire algérien. Ce compte est créditeur de près de 2.751,86 euros.

A ce titre, le candidat atteste que les relevés de compte ont été dressés lundi 14 octobre pour les trois premiers comptes et dimanche 13 octobre pour celui en euros.

Azzedine Mihoubi assure ne pas disposer de biens à l’étranger.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Sacre roublard!..il n a rien..meskine…il a ete au rnd pour zaarorr..er ministre pour drs lentilles…il a un appart hlm..zaweli ..fekir..et chwiya euros bark….c est le st just des elections..plus blanc que neige..sauf qu il etait dans la issaba. Chiattine boutef..pro 2.3 4 5 eme mandat..ils ont des comptes et des residences a l etranger..leurs fami
    lles y sont deja..pour beaucoup..et ce piranhas veut etre notre president!..decidement on nous prend toujours pour des cons.. dehors issabiste!!!8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close