En directAlgérie

Procès de Said, Toufik et Tartag: Seule l’ENTV autorisée à filmer

Algérie – Le procès des « têtes de la Bande » s’ouvre aujourd’hui, lundi 23 septembre, au tribunal militaire de Blida. Très attendu, ce procès attire particulièrement les médias qui tentent, dès les premières heures du matin, de se positionner devant le tribunal, dans l’espoir d’obtenir une courte vidéo ou même une photo de l’arrivée des accusés.

Cependant, les services de sécurité interdisent aux journalistes de filmer et de s’approcher du tribunal ou même de s’y positionner à quelques encablures.

A l’exception des équipes de la télévision publique, qui ont été autorisées à accéder avec leurs caméras au tribunal militaire, tous les autres journalistes sont pour l’instant empêchés.

Lire aussi : Procès de la « Bande »: Tayeb Belaïz convoqué comme témoin

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. SI LE POUVOIR ET SA JUSTICE N’ONT RIEN A CACHER POURQUOI PAS UN PROCES EN DIRECT SUR TOUTES LES TV ET NOTAMMENT LES TV LIBRES COMME AL-MAGHARIBIA ET BERBERE TV.
    LA ZERO ET LES TV ZIGOU ET CACHIR SONT DES OUTILS DE PROPAGANDE ET NE REPRESENTENT PAS LE PEUPLE.

    1. la majorité des journalistes ripoux et des torchons pyromanes kabyles comme el watan, liberté…
      sont des menteurs hypocrites sans foi ni loi et manipulateurs, donc ils ne sont pas autorisés pour assister a l’audience du tribunal, seule la télévision publique autorisée. et surtout est un tribunal militaire le général dit exécution ipissitou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close