En direct

Procès d’un proche de Droukdal et ses acolytes le 26 mai

  • Les investigations sécuritaires et judiciaires ont confirmés l’implication de l’accusé arrêté, Yahia Droukdal, cousin de Abdelmalek Droukdal, ainsi qu’un groupe de cinq éléments terroristes dans des opérations de racket, de vol avec usage d’arme à feu, appartenance à groupe terroriste, destruction et assassinat.
  • Les faits remontent au mois de janvier de l’année dernière lorsque celui-ci, en compagnie des éléments du groupe terroriste, avait dressé un faux barrage au niveau de la RN 05, où ils ont arrêté un véhicule commercial de marque Sonacom, dans la région de Amal, wilaya de Boumerdès. Le propriétaire du véhicule, ‘A. C.’, avait alors été kidnappé avant d’être agressé et abandonné comme mort dans la région de Corso dans un état lamentable.
  • Le malheureux avait été découvert par un habitant de la région qui alerta les services de sécurité. Ces derniers se sont alors déplacés sur les lieux  où se trouvait la victime. Evacué à l’hôpital, il recevra les soins nécessaires.
  • Une vaste opération de recherche avait ensuite été déclenchée et s’est soldée par l’arrestation des éléments du groupe, suite à des informations reçues, dans la région d’Amal. Parmi les éléments terroristes arrêtés, figurait Yahia Droukdal. Un camion volé par ces terroristes a aussi été récupéré ainsi que des faux documents relatifs à un véhicule de marque clio.
  • Ennahar/ Yacine B.

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!