SportsFoot local

Une programmation infernale, le silence de la LFP…le CRB brandit la sérieuse menace!

Algérie – A priori, le CRB pourrait laisser tomber la Coupe d’Algérie. Il semble que les dirigeants du club Belouizdadi maintiennent leurs menaces de boycotter les matchs de la Coupe d’Algérie face au CS Constantine.

Cette décision a, d’ailleurs, été communiquée clairement par la direction du CRB. En effet, après avoir confirmé que la programmation sera « infernale » pour le club qui jouera trois matchs en six jours. Une programmation « illogique » et inéquitable, selon les dirigeants.

La direction, quant à elle, a réagi en menaçant : ‘’ C’est la politique de deux poids, deux mesures. Nous demandons que tous les clubs soient traités sur un pied d’égalité car disputer trois matchs de cette envergure en six jours est illogique. À cet effet, si cette programmation n’était pas revue, nous serions obligés de déclarer forfait pour les deux matchs de coupe ! ’’, a, ainsi, communiqué le club.

Egalité de chance… le CRB exige

La direction du Chabab considère cela comme une sorte d’obstination du coté de la LFP, du moment que cela s’est répété à plusieurs reprises. D’autant plus que la LFP maintient, pour l’heure, son assourdissant silence.

L’administration du club de Lâakiba à insinué aussi, qu’il y aura d’autres mesures à prendre dans le cas de négliger leurs réclamations promptement.

Rappelons que, selon le programme actuel, le CRB devra disputer le match aller de la demi-finale de la coupe d’Algérie contre le CSC le 17 avril, puis affronter le NAHD dans le cadre de la 26e journée de la Ligue 1 Mobilis le 20 avril, avant de disputer le match retour de l’épreuve populaire le 23 avril.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close