Sports

Programme de la 5ème journée de Ligue 1 Mobilis

Après un arrêt de dix jours en raison de la trêve internationale, le championnat de ligue 1 Mobilis reprend ce lundi avec de belles affiches au programme notamment le match opposant l’ES Sétif au CR Belouizdad au stade d 8 mai 1945.   

Lors de la précédente journée, l’AS Ain Mlila avait perdu sa place de leader de la Ligue 1 Mobilis au profit de l’USMA. Cet après midi, le club de l’Est voudra profiter de la méforme du MCO, avant dernier au classement, pour reprendre son fauteuil de leader. La rencontre se tiendra au  stade Ahmad Zabana à Oran à partir de 19h.

A Sétif, l’ESS reçoit le CR Belouizdad sur la pelouse du 8 mai 1945. Une affiche qui a toujours  offert un beau spectacle au public durant les saisons précédentes. Ceci dit, les deux formations viseront des objectifs différents ce lundi : l’entente pour s’accrocher au podium, le CRB pour s’extirper de la zone de relégation.

Ayant effectué une entame de saison très moyenne, le tenant du titre, CS Constantine, recevra l’USM Bel-Abbes avec pour objectif majeur de réaliser le déclic et de se relancer en championnat. De leur côté,  les Scorpions tenteront de continuer sur leur lancée après avoir décroché leur première victoire face au MCO lors de la journée passée.

Une autre belle affiche ce lundi opposera le NA Hussein-Dey à la JS Saoura au stade du 20 aout 1955. Le club du sud essayera de revenir avec un bon résultat à Béchar tandis que les protégés de Billel Dziri visent bien évidemment les 3 points de  la victoire.

La suite demain !

Enfin, la 5ème journée se poursuivra demain avec 3 autres rencontres, à savoir OM-MCA, JSK-PAC et DRBT-CABBA. Tandis que la dernière rencontre mettant aux prises l’USM Alger et le MO Béjaia a été reportée au 7 octobre prochain en raison de la participation des Rouges et Noirs à un match entrant dans le cadre du premier tour préliminaire de la coupe arabe des clubs.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close