SportsFoot local

Programme de la 6ème journée de Ligue 1 Mobilis

Quatre rencontres de la 6ème journée de La Ligue 1 Mobilis se joueront aujourd’hui, alors que pour l’ouverture de cette journée, l’AS Ain M’lila et le CS Constantine se sont neutralisés à Batna (0-0).

En ouverture de la journée de Ligue 1 Mobilis, l’AS Ain M’lila, qui recevait à Batna, n’est pas parvenu à se défaire du tenant du titre, le CS Constantine, hier vendredi (0-0). Avec ce bon point grappillé à l’extérieur, les Verts et Noirs s’installent, provisoirement, à la deuxième place au classement général en compagnie de quatre autres formations dont son adversaire du jour, qu’il devance à la différence de buts.

Ce samedi, le programme du championnat de première division se poursuit avec 4 autres affiches. Le CRB, lanterne rouge, reçoit, d’ailleurs, l’Olympique Médéa avec un seul mot d’ordre : la victoire pour s’extirper de la zone de relégation.  De son côté, l’OM n’a pas droit à l’erreur. Avec 4 points seulement à son actif, le club du Titteri est, ainsi, contraint de revenir avec un bon résultat pour éviter la zone de relégation.

A Bejaia, le Mob défiera, donc, sa bête noir le NA Hussein-Dey à 17h45. Les coéquipiers de l’attaquant Kadri veulent vaincre le signe indien, tandis que les protégés de Bilal Dziri voudront perpétuer la tradition et enchaîner avec un second succès de rang après la victoire enregistrée face à la JSS, mardi passé.

Dans la soirée, le Mouloudia d’Oran jouera en déplacement à Alger face au Paradou athletic club. La rencontre débutera à 19h au stade Omar Hammadi de Bologhine. Un peu plus tard,  à 20h, la JS Saoura reçoit sur la pelouse du 20 aout 1955 le CA Bordj Bou Arreridj.

Le Huis Clos gâche la fête …

L’affiche de cette journée qui opposera le MC Alger à la JSK à huis clos à Bologhine se jouera, demain dimanche, et débutera à 18h. Alors que la rencontre ESS-DRBT a, par ailleurs, été retardée au lundi en raison du match des quarts de finale de ligue des champions africaine qu’ont disputé les Sétifiens face au WA Casablanca, vendredi.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close