AlgérieSociété

Protection civile : 3286 interventions enregistrées en 48 heures

 Algérie – Les unités de la  Protection civile ont enregistré 3286 interventions au niveau national  au cours des dernières 48  heures, pour répondre aux appels de détresses émis par les citoyens.

Ces interventions ont été effectuées dans divers domaines des activités de protection civile, notamment les accidents de la circulation, les accidents domestiques, l’évacuation sanitaire, la lutte contre les incendies et les services de sécurité.

La Protection civile a enregistré au moins dix ( 10 ) accidents de la circulation au niveau national, qui ont fait au total 10 morts et 46 blessés.

Le plus lourd bilan a été  enregistré dans la wilaya de Biskra, avec quatre (04)  morts, à suite  une collision entre une voiture et un camion sur la route nationale n °46, dans la commune  de Chaiba dans la Daira d’Ouled Djellal.

En outre, d’autres services du même corps ont effectué plusieurs interventions pour procéder à l’extinction de quatre incendies urbains à Saida, Ain Defla, Médéa et Blida.

Une femme  et deux autres enfants  âgés de 10 et 13 ans  sont morts dans un incendie survenu dans une vielle maison a Saida.

Les unités de la  Protection civile de Sétif sont intervenues également pour  récupérer le corps  d’un homme de 59 ans sans vie, emporté par un oued à  Ain El-Kebira, alors que la recherche d’une deuxième personne se poursuit.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close