En directAlgérie

Protection civile : 7 morts par noyade en 48 heures

Algérie-Sept (07) personnes sont décédées par noyade au cours de ces dernières 48 heures, dont trois dans des plages interdites à la baignade et une autre dans un oued, indique samedi un bilan des services de la Protection civile.

Ainsi, deux personnes se sont noyées en mer dans la wilaya de Jijel au niveau de deux plages autorisées à la baignade: Petite crique et Grand phare, alors que deux autres ont trouvé la mort dans des conditions similaires à la plage d’Aokas-centre (autorisée à la baignade) et à la plage Bouchoucha (interdite à la baignade) dans la wilaya de Bejaia.

Une quatrième personne est décédée noyée en mer dans la wilaya de Mostaganem à proximité de la plage dite Oureah (interdite à la baignade), une cinquième dans la wilaya de Boumerdes, au niveau de la plage dite Rocher pourri (autorisée à la baignade) et une sixième dans la wilaya d’El Taref, à la plage dite 5 Juillet (interdite à la baignade).

Les secours de la Protection civile sont également intervenus dans la wilaya de Jijel pour le repêchage d’une personne noyée dans un oued au niveau de la commune de Chekfa.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close