En direct

PSG dépend de la solution des problèmes dans l'offensive contre Pastore Montpellie

Paris Saint-Germain espère dirigeants peuvent contribuer au retour de Javier Pastore meneur de jeu dans la résolution des problèmes de l’équipe offensive, alors qu’ils recevront deuxième place de Montpellier, le dimanche dans la première division du football français.
Pastore a rejoint le Saint-Germain à 42 euros de Palerme avant le début de la saison dans le package standard français sont attendus pour participer à l’avant de Montpellier après une absence de trois semaines en raison d’une blessure, une période qui coïncide avec les dirigeants de l’absence de créativité dans l’entrejeu.
Le manque de PSG est apparu fortement à la présence de Pastore dans le tour précédent, lorsque l’équipe a attiré match nul et vierge à Nice, perdant les deux premiers sous la houlette de Carlo Ancelotti, qui a succédé à Antoine Kombawar à la fin de Décembre dernier.
Difficultés rencontrées aussi avant St Germain de gagner 1 – Dijon à zéro en huitièmes de finale de la Coupe française le mercredi après avoir subi Jeremy Menez de prise de possibilités pour ses coéquipiers.
, A déclaré Ancelotti a déclaré aux journalistes le mercredi, «Nous devons devenir plus efficace dans l’attaque. Ce que nous avons montré ne sera pas suffisant à Montpellier."
Ancelotti croit que le PSG doit trouver des moyens pour pénétrer les défenses de concurrents si elle veut marquer plus de buts.
Ancelotti a déclaré plus tôt cette semaine, "nous avons besoin pour exploiter le terrain l’ensemble afficher nos concurrents, car ils peuvent facilement contenir un accord tripartite de notre attaque."
Pastore et pouvez faire défiler rapidement et en douceur à causer des ennuis à ses rivaux St Germain, qui a 50 points à partir de 23 jeux, une avance sur Montpellier.
L’Italien a déclaré: "Je pense que Pastore serait prêt à correspondre Montpellier."
Montpellier dépendra encore fortement Olivier Giraud meilleur buteur avec 16 buts, ce qui a laissé entendre mercredi qu’il peut rester avec l’équipe si vous vous qualifiez pour la Ligue des champions la saison prochaine.
Giraud dit que la France attaquant lors d’une conférence nouvelles, «Je veux jouer dans la Ligue des champions et se qualifier ou non qualifier pour Montpellier, un facteur important dans ma décision."
La nuit des champions occupent la troisième place avec 39 points et un match en main avant que le visage de son hôte Lorient le samedi et cherche à faire revivre ses espoirs dans la compétition après avoir perdu 5-4 à Bordeaux, dans le dernier tour.
A déclaré Rudy Garcia, l’entraîneur de nuit "doit permettre de rétablir un certain équilibre bientôt."
Et tenir à l’écart de Bordeaux, six points pour la nuit après avoir surmonté les effets d’un mauvais début de saison avant d’hébergement Olympique Lyonnais, qui sont quatrième dimanche.
Olympique de Marseille n’ont pas perdu la cinquième place dans les 14 derniers matchs toutes compétitions confondues avant la Valenciennes hôtes le samedi.
algerie- annaharonline

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!