En direct

PT / Bouchouareb: la polémique enfle

Le bureau politique du Parti des travailleurs (PT) a réagit mercredi aux propos du ministre de l’Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, les qualifiant « d’abjects, qui relèvent de la baltaga » rapporte le site d’information TSA.

Mardi, le ministre de l’Industrie, en réaction aux accusations du  PT d’avoir bradé l’entreprise publique des cycles et des motocycles et applications (CYCMA), a qualifié Louisa Hanoune et son député Smaïn Kouadria de « menteurs », de «manipulateurs » et de «clowns politiques », ajoute la même source.

Louisa Hanoune a réagit en s’interrogeant : «Mais qu’est-ce qui, encore une fois, justifie ces attaques contre le PT et en de tels propos indignes d’un ministre de la République et relevant même de la Baltaga?».

Le PT accuse le ministre Bouchouareb d’être membre de « l’oligarchie ». « S’il est désormais clair que les contours de la crise oligarchique se dessinent et sa composante se précise, il apparaît tout aussi clairement que M. Bouchouareb  en est l’un d’eux », écrit le PT qui rappelle que le ministre tient des propos contradictoires notamment par rapport à la règle 51/49 dont il a appelé à la « surpression » depuis la France et les USA, toujours selon TSA.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!