En directAlgérie

Quatre individus arrêtés et plus de 620 comprimés de psychotropes saisis à Djelfa et à Tlemcen

Algérie-Quatre individus ont été arrêtés et plus de 620 comprimés de psychotropes de différentes marques ont été saisis par les gendarmes du Groupement territorial de Djelfa et de Tlemcen, indique, mercredi, un communiqué du Commandement de la Gendarmerie nationale.

A Djelfa, et lors d’un service de police de la route exécuté sur la RN.01, reliant Djelfa à Médéa, au lieudit Ouarou, commune de Djelfa, les gendarmes ont interpellé deux (2) individus, âgés de 27 et 29 ans, à bord d’un véhicule, en possession de 169 comprimés de psychotropes, précise la même source.

A Tlemcen, et agissant sur renseignements, les gendarmes ont interpellé un (1) individu, âgé de 41 ans, et saisi dans son domicile parental dans la commune d’Oued-Chouli, dix (10) comprimés de psychotropes de différentes marques.

Il ont également interpellé, lors de la poursuite des investigations, son acolyte, âgé de 25 ans et saisi dans son domicile parental sis à ladite commune, quatre cent quarante-huit (448) autres comprimés de psychotropes de différentes marques, ajoute la même source.

Dans le même cadre, les gendarmes du Groupement territorial de Tiaret ont interpellé, au niveau de la circonscription de Medroussa, un individu, âgé de 42 ans, qui transportait à bord d’un véhicule, cent (100) cartouches de cigarettes et sept mille deux cents (7.200) sachets de tabac à chiquer, sans registre de commerce ni factures.

Par ailleurs, les éléments de la gendarmerie de Biskra ont arrêté, au niveau de la commune de Sidi-Khaled, un individu, âgé de 36 ans, qui était à bord d’un véhicule, en possession de huit cent seize (816) grammes de bijoux en Or et quatre (04) Kg et huit cent douze (812) grammes d’argent, non poinçonnés, conclut le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close