Sports

Quatre matchs à huis clos pour le MO Béjaia (LFP)

Le MO Béjaia (Ligue 1 algérienne de football) a écopé de quatre matchs à huis clos, dont deux avec sursis, a annoncé lundi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

  Cette sanction a été prise par la commission de discipline de la LFP suite au jet de projectiles (bouteilles, pierres, dégradation d’équipements), sans préjudice des indemnités financières qui seront demandées par le gestionnaire du stade. Les faits se sont produits lors du match face au NA Hussein Dey (défaite 2-1, a.p) disputé samedi dans le cadre des 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie.

  Le club de la Soummam va purger son premier match mardi lors de la réception de l’USM Alger (16h00) en match avancé de la 21e journée du championnat.

  Le préparateur physique du MOB  Laâbeni Adel a écopé de six mois de suspension ferme à compter du 21.02.2016 plus 40.000 DA d’amende (Art 58).

De son côté, le RC Relizane a écopé de deux matchs à huis clos en plus d’une amende de 200,000 dinars.

Le RCR a été sanctionné pour sa part  pour jet de projectiles entraînant des dommages physiques lors de la réception du MC Alger samedi (défaite 2-1) comptant pour les 1/8es de finale de Dame coupe.

Aps 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!